Le 22 octobre dernier, 100 collaborateurs de Société Générale Bangalore ont rencontré les étudiants boursiers de 16 à 18 ans de l’association VIDYA. L’association VIDYA soutient l’éducation et l’insertion d’étudiants défavorisés dans l’Etat du Karnataka.

Une session d’échanges suivie d’un déjeuner a été organisée, afin de favoriser les échanges entre les responsables et les étudiants.

Bravo aux collaborateurs Société Générale Bangalore qui ont donné de leur temps et partagé leurs connaissances et expériences aves les étudiants.

Contact(s) :  Iris Bazin

shwetha kumar

le 28 octobre 2016 à 07:57

VIDYA is an association that supports education and integration for underprivileged students in the state of Karnataka (not Tamil Nadu)