Dimanche 6 et Lundi 7 novembre, 300 collaborateurs musiciens de Société Générale et de l’orchestre Les Siècles ont offert un moment unique aux spectateurs de la Grande Salle de la Philharmonie de Paris.

Playing for Philharmonie de Paris est le fruit d’une collaboration étroite entre Les Siècles, son chef d’orchestre François-Xavier Roth et Société Générale. C’est en 2013 que ce mécénat inédit liant les membres d’une grande entreprise et ceux d’un grand orchestre autour de leur passion partagée pour la musique a été crée. Cette année Société Générale a renouvelé l'aventure en intégrant une cinquantaine de choristes du Cameroun et du Maroc.

Cet évènement a été également l’occasion pour la Fondation Société Générale d’inviter une centaine de ses associations partenaires afin de partager avec elles ce moment unique.

Les associations Agir pour l’école, Apprentis d’Auteuil, Ares, Care, Emmaüs Défi, Frateli, le Groupe SOS, Mozaik RH, Passerelles Numériques, Proxité, Simplon.co ou encore SNC étaient présentes.

Bravo à nos collaborateurs, musiciens ou chanteurs pour cette soirée inoubliable, merci pour votre engagement.

Si vous souhaitez revivre ou découvrir cet événement unique, ne manquez pas la rediffusion  à venir sur Radio Classique le mercredi 23 novembre 2016, à 20 heures.