Le prochain appel à projets de la Fondation d’entreprise Société Générale sera ouvert du 1er au 28 février 2017.

En 2017, le processus de dépôt de dossier évolue.
Désormais, une fois le dossier de demande de subvention complété, il doit être déposé directement sur le site internet de la Fondation.
Le formulaire de demande de subvention doit être au format PDF modifiable et les pièces complémentaires à joindre au dossier doivent être compressées dans un même fichier au format .rar ou .zip.

La période d’appel à projets se termine le mardi 28 février 2017. Les demandes de subvention peuvent être déposées uniquement durant cette période.
Par ailleurs, tout dossier incomplet et toute demande de subvention envoyée par mail ne seront ni étudiés, ni conservés.

Le dossier de demande de subvention est téléchargeable à partir de lundi 16 janvier ici.

En cas de difficulté dans le téléchargement ou l’ouverture du dossier ainsi que dans le processus de dépôt en ligne, un tutoriel est à disposition sur le site.

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff