30 collaborateurs de l'Audit de Société Générale Global Solution Center (SGGSC) ont passé un après-midi avec les enfants de l'école de Bandepalya à Bangalore. L’après-midi a été orchestrée par l’association Magic Bus. Cette association soutient des enfants en situation d’extrême précarité en Inde en les mettant sur la voie d'une vie meilleure grâce à des connaissances et des compétences leur offrant de nouvelles perspectives de vie.

Découvrez les nombreuses activités qui ont eu lieu pendant la journée :

Une animation pédagogique avec les enfants : l'équipe des collaborateurs Société Générale a été divisée en quatre groupes qui ont chacun interagi avec les enfants pour les sensibiliser à l'importance de la technologie, de la santé, de la nutrition, du sport et de la protection de l'environnement. Le but était d’encourager les enfants à penser de façon indépendante sur ces sujets et de représenter ces concepts en utilisant des coupures de journaux et de magazines, des illustrations, des dessins et du texte.

Une nouvelle année dans un environnement plus verdoyant : près les sessions interactives, l'équipe Audit et les enfants se sont rassemblés en équipe pour planter une vingtaine de jeunes arbres dans la cour de l'école. La chaleur n’a pas entravé leur enthousiasme et après quelques efforts, les enfants avaient la promesse d’un terrain de jeu plus vert.

Jouons ensemble : Matchs de football, échanges de cricket, vélo… la journée à l'école s’est ensuite terminée par une photo de groupe.

Les collaborateurs en sont revenus enthousiastes
Les collaborateurs Société Générale ont adoré partager ce moment avec ces enfants : l’après-midi fût un beau moment d’échange et de complicité, rempli de rires et de plaisir.

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff