Le Citizen Commitment Time est lancé ! Inscrivez-vous dès maintenant au challenge sportif et solidaire 2017.  Pendant 2 jours, le jeudi 29 et vendredi 30 juin, venez pédaler pour la solidarité devant les Tours Société Générale à la Défense, dans la salle de sport à Basalte et dans le jardin des Dunes à Val-de-Fontenay.

Nous comptons sur chacun d’entre vous, car pédaler, c’est donner !

Chaque kilomètre parcouru sera transformé en don pour les 5 grands partenaires de la Fondation : Apprentis d’Auteuil, ARES, CARE France, Emmaüs Défi, Sport dans la Ville.

Donnons nous à tous comme objectif de parcourir 20 000 kilomètres collectivement !

Vous n’êtes pas un grand sportif mais vous voulez vous aussi participer à ce défi solidaire ? Inscrivez vous en tant volontaire pour nous aider à faire des ces 2 jours une grande fête.

Vous êtes à la Défense :

• Les inscriptions en tant que sportif sont désormais closes

• Pour vous inscrire en tant que volontaire, cliquez ici

Vous êtes à Val-de-Fontenay :

• Les inscriptions en tant que sportif sont désormais closes

• Pour vous inscrire en tant que volontaire, cliquez ici

Retrouvez toutes les actualités de la solidarité de Société Générale sur notre page Facebook : @fondationsocietegenerale et sur Twitter : @Fondation_SG et sur notre site.

Cet événement est organisé en partenariat avec l’UASG.

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff