Pendant 2 jours, les jeudi 29 et vendredi 30 juin, les collaborateurs Société Générale vont pédaler pour la solidarité. Des vélos de salle de sport seront installés devant les Tours Société Générale, dans la tour Basalte et sur le campus des Dunes à Val-de-Fontenay.

Chaque kilomètre parcouru sera transformé en don pour les 5 grands partenaires de la Fondation : Apprentis d'Auteuil, ARES, CARE France, Emmaüs Défi, Sport dans la Ville.

D'autres activités fitness seront à la disposition des collaborateurs jeudi et vendredi : zumba, body combat, body sculpt, feel combat, step...

L'objectif : parcourir 20 000 kilomètres collectivement

Cette année, une innovation est lancée pour permettre aux collaborateurs de faire des dons « sans contact » de 2€. Deux écrans ont été mis à leur disposition (un au siège à La Défense, et un deuxième dans les bureaux de Val de Fontenay), et seront activés demain. Grâce à leur carte bancaire ou une application de paiement sans contact, ils pourront faire des dons aux 5 associations grands partenaires de la Fondation !

Vous aussi, vous pouvez pédaler à votre façon !

Vous souhaitez participer à notre challenge sportif et solidaire ? Participez sur Facebook avec un « J’aime » ou un commentaire #UnDonEnPlus sur notre page Fondation Société Générale que nous transformerons en dons d’un euro supplémentaire ! Vous pouvez aussi tweeter avec #UnTweetUnDonEnPlus. Grâce à votre tweet, 1€ en plus des kilomètres réalisés par les sportifs sera reversé à nos 5 associations partenaires.

Les 29 et 30 juin, suivez-nous pour ne rien rater du #CCTime !

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff