Citizen Commitment Time 2017 à la Défense et aux Dunes : un grand merci à tous ceux qui ont participé au challenge solidaire !

Pendant 2 jours, les jeudi 29 et vendredi 30 juin, les collaborateurs Société Générale ont pédalé pour la solidarité. Des vélos de salle de sport étaient installés devant les Tours Société Générale, dans la tour Basalte et sur le campus des Dunes à Val-de-Fontenay.

Objectif atteint : les collaborateurs ont parcouru 20 087 kilomètres.

Chaque kilomètre parcouru a été transformé en don pour les 5 grands partenaires de la Fondation : Apprentis d'Auteuil, ARES, CARE France, Emmaüs Défi, Sport dans la Ville. De plus, chaque mention sur notre page Facebook et compte Twitter ont permis d’augmenter les dons déjà comptabilisés grâce aux vélos. Cela représente une somme globale de plus de 100 000 euros.

D'autres activités fitness étaient à la disposition des collaborateurs: zumba, body combat, body sculpt, feel combat, step...

Cette année, une innovation a été lancée pour permettre aux collaborateurs de s’engager autrement et de faire des dons « sans contact » de 2€. Deux écrans ont été mis à leur disposition (un au siège à La Défense, un deuxième aux Dunes). Afin de prolonger l’élan de solidarité des collaborateurs, les écrans vont rester sur place.

Nous sommes extrêmement fiers de la mobilisation de nos 1 450 collaborateurs pendant le Citizen Commitment Time 2017.

Retrouvez en images les plus beaux moments du #CCTime sur notre album Facebook en cliquant ici !

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff