Après la Russie, c'est à la Pologne de prendre le relais du Citizen Commitment Time avec une action citoyenne de grande ampleur : « Our People Round The World ». Pendant tout le mois de juin, les collaborateurs d'eurobank ont unis leurs efforts pour couvrir l'équivalent de la longueur de l'équateur, soit 40 075 kilomètres. La distance parcourue va être transformée en dons pour la Fondation Mam Marzenie.

Un relais virtuel en direct

Pour participer, les collaborateurs d'Eurobank devaient télécharger l'application Edomondo et l'activer chaque fois qu'ils pratiquaient une activité sportive, que ce soit de la marche, de la course, du vélo ou de la natation. Les kilomètres ont été comptabilisés en direct sur le site www.ourpeople.pl.

Une campagne vidéo avec les collaborateurs

L'événement « Our People Round The World » a fait l'objet d'une vidéo dans laquelle des collaborateurs d'Eurobank se passent un bâton de relais pour faire du sport à tour de rôle.

Cliquez ici pour la visionner !

Un grand bravo à l'équipe d'Eurobank !

Retrouvez toutes les photos et vidéos de l'évènement sur Instagram et Twitter avec le hashtag #OurPeopleRoundTheWorld.