Dans le cadre du Citizen Commitment 2017, une belle initiative fut menée par Société Générale Moyen-Orient.

Nous sommes tous fiers et incroyablement inspirés par l’impact et la force de nos collaborateurs dans leurs efforts en faveur du changement !

Dans le cadre de la démarche Responsabilité Sociétale de l’entreprise, et conformément avec notre engagement pour la charte « Women's Empowerment Principles » soit les « Principes d'autonomisation des femmes » des Nations unies, Société Générale Moyen-Orient a visité un centre professionnel pour femmes de Dubaï et a fait don de 350 kits d'hygiène.

Un beau moment de solidarité avec leur équipe de volontaires chargés de préparer le kit, qui contenaient différents produits d’hygiène et un petit manuel pédagogique.

Les kits ont été distribués le même jour sur le centre qui se situe à Al Quoz, dans la zone industrielle de Dubaï.

À travers cette initiative, Société Générale Moyen-Orient  souhaite participer à l’émancipation des femmes, les aider à conserver leur dignité et favoriser leur intégration dans la communauté au sens large.

Cette initiative a été permise par la Fondation Smartlife, qui accompagne l’émancipation des ouvriers à Dubaï.

Un grand bravo à tous les collaborateurs qui se sont impliqués pour la bonne cause.

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff