Le Citizen Commitment Time 2017 incarne l’engagement solidaire de Société Générale et est un moment fort de l’année qui témoigne de l’implication de ses collaborateurs à travers le monde. Plus de 40 pays tels que le Brésil, le Japon ou encore Madagascar participent cette année au Citizen Commitment Time 2017. Cela représente une centaine d’événements sportifs et solidaires qui ont commencé en mai et finiront jusqu’en octobre.

Les collaborateurs Société Générale s’engagent en donnant de leur énergie pour des projets associatifs au profit de l'éducation et l'insertion par le sport et/ou la pratique culturelle. Jusqu'à présent, plus de 100 000 kilomètres ont été parcourus dans le monde entier.

En Asie Pacifique par exemple, les collaborateurs organisent à l’occasion du Citizen Commitment Time 2017  une course de vélo annuelle,  « l’Asia Pacific Charity Bike Ride ». Pendant deux jours, plus de 150 collaborateurs venant  de 11 pays différents vont participer à cette course qui aura lieu du 20 au 22 octobre 2017 à Chiang Mai en Thaïlande. L’argent sera reversé à des associations partenaires. Cet événement sportif et solidaire permet de réunir les différentes filiales et de développer l’esprit d’équipe parmi leurs collaborateurs.

La Fondation Société Générale est extrêmement fière de l’engagement des collaborateurs de Société Générale.  A travers toutes leurs initiatives pendant le Citizen Commitment Time ainsi que le reste de l’année, ils incarnent concrètement les valeurs de notre Groupe et illustrent bien la force et la capacité de mobilisation de notre entreprise.

A l’occasion du Citizen Commitment Time 2017, découvrez trois de nos événements sportifs et solidaires qui ont eu lieu dans le monde entier, aux Émirats Arabes Unis, en France et en Pologne.

Contact(s) :  Marie-Victoire Wolff