L’année 2017 s’est achevée sur une note festive et solidaire pour la Fondation Société Générale et ses partenaires partout dans le monde. Place désormais à 2018, qui promet elle aussi d’être riche en initiatives.

2017 a pris fin dans la bonne humeur pour la Fondation Société Générale et ses partenaires. Aux quatre coins de la planète, de nombreux événements sont venus clôturer une année placée sous le signe de la solidarité.

À Paris tout d’abord, où un petit déjeuner célébrant l’engagement des collaborateurs a été organisé au siège de Val de Fontenay, ainsi que dans les locaux de La Défense. L’après-midi, 80 collaborateurs volontaires ont animé un goûter destiné aux enfants d’Apprentis d’Auteuil venus profiter des nombreuses animations prévues. Au menu notamment, essai de casques de réalité virtuelle, stand de maquillage et distribution de bonbons.

Fin d’année solidaire au sein du groupe Société Générale

Partout dans le monde, les initiatives solidaires se sont multipliées durant les fêtes de fin d’année.

Dans plusieurs villes des États-Unis, dont New York et Chicago, des espaces ontété spécialement aménagés pour offrir aux enfants une journée récréative, placée sous le  signe de l’amusement.

En Italie, la Fondation Rava, partenaire de la filiale, a quant à elle pu installer son Charity Market lors du traditionnel Noël de l’entreprise à Milan et Turin.

Au Royaume-Uni, en Autriche, en Espagne, mais aussi au Luxembourg et au Cameroun, entre ventes aux enchères, compétitions de selfies, dons de jouets, distribution de cadeaux ou encore manifestations sportives, les collaborateurs de Société Générale ont tous contribué à faire de cette fin d’année 2017 un moment festif de partage et de solidarité, incarnant chacun à leur manière parfaitement les valeurs d’engagement du Groupe.

En remerciant une dernière fois tous les partenaires, associations et collaborateurs qui s’engagent depuis 2006 à nos côtés, la Fondation Société Générale vous souhaite une très belle année solidaire 2018.