Société Générale Maroc, aux côtés de Terres en Mêlées Maroc, a accueilli mardi 17 avril une exposition photos dans son agence de Fès, pour mettre en lumière ses projets d’éducation et de développement par le rugby. Itinérante, l’exposition voyagera dans d’autres agences dont celle de Meknès, Casablanca et Azrou. Les photographies arboreront les murs des différents locaux jusqu’au mois d’août 2018.

L’exposition de photographies est issue du projet solidaire mené par l’association Terre en Mêlées, en partenariat avec Société Générale Maroc et la Fondation Société Générale dans la région d’Ifrane au Maroc. Les projets socio-éducatifs portés par l’association ont pour ambition d’encourager l’implication de la jeunesse en faveur du développement et de l’engagement citoyen par le biais du rugby. Les photos rendent hommage au dynamisme des enfants de la région et montrent, à travers des clichés plein de vie, que le rugby peut contribuer à la diffusion d’un esprit d’ouverture, de citoyenneté et de solidarité.

« Banque du rugby », Société Générale continue d’associer ses couleurs à celles du ballon ovale, en s’engageant auprès d’enfants par la pratique d’une activité ludique et sportive, comme outil pédagogique et d’émancipation sociale.

Pour découvrir l'association : Terres en Mêlées