Citizen Commitment incarne l’engagement solidaire de Société Générale ainsi que les nombreuses possibilités pour les collaborateurs du Groupe de s’y associer.

Vous trouverez sur notre site un descriptif des projets associatifs soutenus par la Fondation Société Générale, dans les différents pays d’implantation du Groupe, ainsi que les possibilités que vous avez de vous engager comme volontaire pour ces projets.

Découvrir le Citizen Commitment
Collaborateurs volontaires Société Générale lors de la finale des Citizen Commitment Games – 14 juin 2014
La course de relais lors de la finale des Citizen Commitment Games – 14 juin 2014
Une session d’éducation financière
Un parrain Société Générale et son filleul
Une journée Pro Bono chez Société Générale
Des collaborateurs sur un stand de recrutement

Citizen Commitment Time 2018

Après la Citizen Commitment Week et les Citizen Commitment Games, le Citizen Commitment Time est le temps fort des actions solidaires Société Générale. Cette année, durant le mois de juin, les collaborateurs Société Générale sont donc invités à se dépenser physiquement ou simplement se rendre disponible afin d’aider des d’associations agissant au profit de l'insertion professionnelle, de l’éducation et l’insertion par le sport et/ou la pratique culturelle.